djodjo Posté(e) : 9 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2008 Salut a tous voici mon pépére 3.0L di il est de décembre 2000 120000km pour l instant aucune modifs sauf les jantes,j attends mes nouveau pneus bridgestone 673 en 265/75/16 je voudrais sup l egr mais j ai un peu peur de rencontrer des problémes par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 9 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2008 Jolie 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djodjo Posté(e) : 12 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 février 2008 merci pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Portugnol Posté(e) : 13 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2008 belle bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 13 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2008 beau troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 13 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2008 Il beau ton pepere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 13 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2008 beau ton troll ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djodjo Posté(e) : 3 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2008 Salut voici les nouveaux pEneus de mon gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 3 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2008 ben voila , avec un peu de chrome ça va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djodjo Posté(e) : 9 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2008 mon gros en action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 10 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2008 joli se trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djodjo Posté(e) : 10 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2008 salut merci pour lui, est ce que quelqu un pourrait me dire comment faire pour lever les pictogrammes (3.0l vdi) est ce collé ou clipsé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujugr Posté(e) : 10 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2008 Très jolie Troll , j'adore la couleur; en ce qui concerne les pictogrammes, je ne peux te répondre car je les aient laissés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 10 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2008 il est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 10 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2008 slt en ce qui concerne les pictogrammes passe une lame de cutter entre la tole et le pictogramme , enlevez la colle qui reste avec un diluant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djodjo Posté(e) : 10 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2008 merci pour ton conseil samy mais ça ne va pas rayer la peinture? je vais faire ça et je vais essayer aussi de chauffer au seche cheuveux peut etre que ça va ramolir un peut la colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mague240 Posté(e) : 10 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2008 ou essaye avec un decapeur thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djodjo Posté(e) : 11 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2008 ou essaye avec un decapeur thermique J ai peur que ça soit un peu trop puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djodjo Posté(e) : 1 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2008 voici quelque photos de la sortie du week end c est ma fiancée qui conduisait pour la 1ére fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 1 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2008 elle se débrouille très bien et jolie troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 1 avril 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2008 bravo, belles photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djodjo Posté(e) : 1 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2008 Merci... Pour une première fois, énorme !!! Je me suis éclatée, je ne pensais vraiment pas que ça allait me plaire à ce point.... J'adore le 4x4 !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 1 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2008 ouais et on dirait que tu t en sort plutot bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djodjo Posté(e) : 1 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2008 pour la peine je vous en mé encore une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 1 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2008 et merci pour les toffs , elle a peur de rien ta gazelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés